None - Opportunité unique au bord du lac, avec ponton privé, vue imprenable!






























- ImmoNr
- 2023-db-01561
- Wohnfläche
- 160 m²
- Grundstücksgrösse
- 674 m²
- Anzahl Zimmer
- 5,5
- Anzahl Badezimmer
- 2
- Anzahl Schlafzimmer
- 3
- Etagenzahl
- 2
- Objektart
- Haus
- Objekttyp
- Einfamilienhaus
- Vermarktungsart
- Kauf
- Ort
- Cully
- Baujahr
- 1961
- Kaufpreis
- 3.450.000 CHF
Info
Beschreibung
Très belle maison sur deux étages d'habitation, beaux jardin, un sous-sol lumineux, vue imprenable et un ponton privé!Ce bel immeuble bâtie au sein du patrimoine protégé de l'UNESCO et d'une rareté à ne pas manquer et est située au bord du lac et jouit d'une superbe orientation plein sud et vous offre un ensoleillement magnifique !
Cette jolie maison, magnifiquement située, ravit par ses nombreuses facettes :
- le magnifique paysage avec ses villages viticoles endormis,
- quatre places de parking en haut de la rue,
- la situation magnifique avec une vue de rêve,
- une place d'amarrage avec garage à bateaux,
- un bel aménagement intérieur,
- un beau salon-salle à manger avec cheminée et bureau (ouvert),
- au 1er étage, trois chambres (dont une plustôt petite) avec une vue fantastique sur le lac et les Alpes françaises,
- deux salle d'eaux,
- et bien d'autres choses encore qui font le bonheur du cœur.
Lage
Immobilienlage
Cully est un village situé sur la rive nord du lac Léman en Suisse. Jusqu'au 1er juillet 2011, il était une commune politique et le chef-lieu du district de Lavaux-Oron dans le canton de Vaud en Suisse.Elle a fusionné avec Epesses, Grandvaux, Riex et Villette pour former la nouvelle commune politique de Bourg-en-Lavaux.
La région est certainement l'une des régions viticoles les plus importantes et les plus connues de Suisse.
C'est pour ainsi dire un pays de cocagne pour les amateurs de nature et de vin.
Ausstattung
Veuillez noter que nous utilisons des photos dites de staging (mise en scène) sur les sîtes Internet et dans la documentation afin de montrer l'attractivité du bien immobilier.Weitere Informationen
La maison doit être vendue au plus offrant. Le prix minimum demandé est de 3,45 millions.Les visites ont lieu sur inscription aux dates suivantes :
- Sa. 26.8., 12h00 - 14h00, éventuellement encore en fin de journée
- Di., 27.8, 11h00 - 12h30
- Sa. 9.9., 11h30 - 14h00
Monsieur Beurret se réjouit de votre inscription écrite par e-mail ou par téléphone au 079 6455 88 36.
Kontakieren Sie uns
Deine Anfrage zu der Immobilie „Opportunité unique au bord du lac, avec ponton privé, vue imprenable!“ (2023-db-01561)